Loungetisch Marysol
Loungetisch Marysol
Choisis ta version:
Mobilier professionnel pour collectivités
Testé sous charge conformément à la norme DIN 15372
- Testé en endurance avec 20 000 cycles de charge
- Résistance prouvée à plus de 125 kg
- Stabilité anti-basculement maximale pour un usage professionnel
Description du produit
Avec sa forme typique de table de bistrot et son piètement en rotin, Marysol est le complément idéal des modèles de chaises au look brasserie. Le piètement en aluminium thermolaqué disponible en version trois ou quatre pieds peut être combiné avec différents plateaux de table - tantôt classiques, tantôt modernes. Le piètement à trois pieds est configurable avec des plateaux ronds de 68cm et 70cm. Marysol peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur.Numéro d'article
1029LP
Modèle
Marysol
Type de produit
table lounge
Matériau du piètement
Aluminium
Couleur du piètement
naturel
Type de pied
3 pieds
Statut montage
non monté
Profondeur du plateau de table
70 cm
Matériau du plateau de table
Sendo (bois massif)
Couleur du plateau de table
bois de teck non traité
Épaisseur du bord
24 mm
Epaisseur plateau de table
32 mm
Taille piètement de table
40 cm (diamètre)
Largeur du plateau de la table
70 cm
Domaine d'application
Extérieur
La taille
70.2 cm
Largeur
70 cm
Profondeur
70 cm
Poids
7.2 kg
Informations sur le fabricant et la sécurité
GO IN GmbH
Justus-von-Liebig-Straße 3-5
86899 Landsberg am Lech
Germany
Caractéristiques & dimensions
Matériau
Plateau Sendo
Le plateau en bois massif Sendo est en bois de teck non traité ou en bois d’eucalyptus prétraité et est résistant, durable et élégant. Ce plateau de table composé d'un cadre stable et de lattes est disponible en forme ronde, carrée et rectangulaire et dans différentes dimensions. Vers les produits!
Au lexique des matériaux
Configurateur
Le produit désiré n'a pas encore été trouvé? Grâce à notre configurateur, vous pouvez facilement adapter le meuble à vos idées personelles.



















